Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assaut de la Place Verte

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Assaut de la Place Verte Empty
MessageSujet: Assaut de la Place Verte   Assaut de la Place Verte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:22

Assaut de la Place Verte 11482357500170932
Survol de la Place Verte, quelques heures avant le conflit





L'Assaut de la Place Verte était une grande action d'envergure menée par les Non-Vivants et des rebelles de Sierra dans le Quartier des Affaires, lors du Discours de l'Empereur décrivant les réformes, il y a 21 ans.


L'Empereur, dont la sécurité avait été allégée suite aux bons retours des habitants du quartier, décrivait point par point toutes les mesures qui allaient être entreprises. N'ayant à l'époque pas conscience de l'ampleur des possibilités des rebelles et du bas-peuple, il évoqua "la possible destruction du Quartier Est pour le développement de nos industries". C'était trop.

Coups de feu et explosions sur la Place, la foule se ruait vers les rues adjacentes, tant dis que l'Empereur se réfugiait dans un bâtiment. Les troupes de sécurité réussirent à contenir héroïquement les rebelles jusqu'à l'arrivée de l'Armée et des vaisseaux d'évacuation. L'Empereur s'en sortait avec un impact dans le bras, et on dénombrait 6 victimes du côté de la sécurité.

Le conflit, suite à l'arrivée de l'Armée, s'amplifia d'avantage dans le Quartier des Affaires. Plusieurs bâtiments étaient en flammes, notamment le WeapSold, les rebelles ayant récupérés tous les stocks d'équipement. L'Armée décida de passer au code d'alerte supérieur, et l'arrivée de Mechas et des Tanks eurent raison des vermines.
Le rapport officiel indique 2578 victimes rebelles, mais le peuple du Quartier Est en affirme plus de 5000.

Bien que la répression sonna un échec supplémentaire des rebelles, cette action a permit d'annuler tous les plans de destruction du Quartier Est, l'Empereur ne souhaitant pas qu'une situation similaire se répète à plus grande échelle. C'est suite à cela que sa sécurité est désormais assurée par l'Armée et que les patrouilles sont de plus en plus fréquentes sur Sierra.

On parle de l'évènement comme du "Sang de la Verte" ou bien du "Peuple en Armes". C'est la plus grande action rebelle menée sur Sierra, et a fortement augmenté la popularité de ceux-ci auprès du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut de la Place Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: AVANT DE JOUER :: L'Univers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit