Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille de Tarsinni

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Bataille de Tarsinni Empty
MessageSujet: Bataille de Tarsinni   Bataille de Tarsinni Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:15

Bataille de Tarsinni Scmain11


La bataille de Tarsinni, autrement appelée le Royaume des Enfers par les soldats de l'Empire Keiron envoyés sur place de 27.005 à 27.015.

La planète, située dans la bordure orientale de l'influence Impériale, Tarsinni avait tout d'un Eden pour le peuple qui n'était qu'à une ère pré-industrielle, ne représentant donc aucune menace.
L'armée fut cependant envoyée pour "pacifier" le secteur, ce qui s'opéra en moins d'un mois. La population, ou du moins les habitants encore vivant, avaient été exportée sur d'autres planètes, laissant libre aux colons et mineurs de travailler sans problèmes.
Les colons s'installèrent et fondèrent plusieurs villes. En 27.002 ils commencèrent à coloniser trois des huit planètes du système solaire de Tarsinni, augmentant ainsi la population et l'influence de l'Empire dans cette région autre fois désertée.
Néanmoins une découverte sur l'une des montagnes ardentes de Tarsinni allait tout changer... De mystérieuses ruines furent déterrées alors que les colons cherchaient du gaz pour leurs colonies. En 27.005, plus aucun contact avec Tarsinni.

Après plusieurs semaines de silences une émission holographique fut receptionnée par le Commandeur Spatial sur Sierra :

[error database 340596, vous ne disposez pas des
codes nécessaires à l'ouverture du message. Redirection vers le systéme central]

Au vu de ces nouvelles, l'Armée Impériale fut dépêchée sur place. Alors que les Forces Impériales arrivaient sur le sol de la principale ville coloniale ils découvrirent ce que l'on qualifie de ville fantôme, aucune trace de vie, uniquement des impacts et des traces de combat partout dans la ville, des carcasses de véhicules.
Le sergent Grean du 18ème régiment de choc transcrira plus tard dans son :
Un parfait décor de science-fiction. Jamais nous serions allé là-bas si nous avions su cela...

Après plusieurs jours d'exploration dans les ruines, à la recherche d'éventuels survivants, les Forces Impériales arrivèrent devant les ruines déterrées quelques semaines plus tôt, les capteurs thermiques mirent à jour des signatures étranges. Alors que l'équipe de reconnaissance allait envoyer les données aux vaisseau en orbite, ils découvrirent les Engeances, des êtres difformes d'une agressivité hors norme. C'est alors que s'ensuivit 10 années de conflits meurtriers qui allaient la planete Tarsini...
Depuis lors la planète est en quarantaine impériale, tout signe thermique situé au sol étant salvé par les canons plasmiques de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
 
Bataille de Tarsinni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: AVANT DE JOUER :: L'Univers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit