Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hieronymus Eidôlon
Rang I
Hieronymus Eidôlon


Messages : 8
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé: ///
Clan: ///

[Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre] Empty
MessageSujet: [Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre]   [Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

Hieronymus venait juste d'entrer dans la caserne. Celle-ci était en bien meilleur état que celle dont il venait. Le lith-béton n'était pas fissuré, et il n'y avait pas cette odeur de carburant si caractéristique.
Observant autour de lui, il vit également que les effectifs étaient bien plus important, et que la zone semblait bien plus organisée. Les gens couraient en tout sens, mais ce n'était pas pour se préparer à réprimer une émeute ou pour aller sauver des camarades en embuscade. Ici, il y avait un nombre incalculable de paperasse transportée d'un bout à l'autre du hall principal sans logique apparente.
Eidôlon jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, vers l'entrée et la lueur bleu-blanche du matin qui s'y déversait depuis la rue, et s'enfonça dans les profondeurs de la caserne. On le regardait d'un air qu'il connaissait bien, celui que les soldats adressent aux nouveaux qu'ils ne connaissent pas. Cependant, ses galons le protégèrent de toute remarque discordante.
Il entra dans le bureau des effectifs alors qu'un étrange extra-terrestre en sortant, saluant toutes les personnes présentes. Hieronymus lui rendit son salut, avant de se diriger vers un poste libre.

"Belle journée à vous, jeune dame. Je suis ici pour ma réaffection. Depuis la caserne du quartier Sud. Eidôlon, Hieronymus."
"Attendez un instant... Oui, j'ai votre nom sur la liste. Signez ici et... Ici."

La demoiselle joignit le geste à la parole, et indiqua quelques cases blanches que Hieronymus s'empressa de remplir.

"Vous préparez quelque chose de gros ?"
"Je vous demande pardon ?"
"Ce xénos qui vient de sortir, c'était un lieutenant, lui aussi nouveau ici. A moins que deux lieutenants soient morts en service récemment, ce qui n'est je sais pas arrivé, vous devez avoir fait venir pas mal de monde pour mettre sous notre commandement. Une raison particulière ?"
"Je... Je ne sais pas, monsieur. Je ne suis pas assez qualifiée."

Hieronymus rit doucement, avant de souffler "Non, bien sûr que vous ne l'êtes pas", de récupérer un porte-document confirmant son arrivée, et s'en alla tranquillement, lançant un salut rapide dans le vide pour éviter d'avoir à s'arrêter et à saluer chaque groupe de personne une à une. Il espérait que les futurs hommes sous ses ordres seraient aussi zélés que ceux qu'il avait eu jusqu'à présent. Il ne put toutefois s'empêcher de penser à ce qui avait bien pu pousser la caserne du quartier nord à demander deux lieutenants en renfort.
C'est en sifflotant qu'il se diriga ensuite vers ses quartiers.


Nom, prénom : Eidôlon, Hieronymus.
Métier souhaité : Fantassin dans l'infanterie de l'Ordre (Lieutenant).
Salaire par semaine : 550C.
Autres avantages :Logement dans la caserne, SMG-47 immatriculée, Pass impérial.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Special User
MJ2


Messages : 19

[Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre] Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre]   [Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:58

Demande de réaffectation acceptée.

Bienvenue parmi nous, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieutenant dans l'infanterie de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieutenant dans la Caserne de l'Ordre]
» étouffé dans l'œuf
» Un retour dans le temps
» Métiers disponibles dans le Centre Sportif
» [militaire dans la caserne de l'ordre] Walter fiordj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit