Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Entrainement Matinal Empty
MessageSujet: Entrainement Matinal   Entrainement Matinal Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:06

Après l'opération de la veille, il avait put remarqué que son unité manqué encore d'endurance, de clairvoyance.. Comme il allait devoir opérer dans une zone entièrement urbanisé il ne pouvait se permettre le moindre écart de conduite. Dans les ruelles étroite de sierra la moindre inadvertance entrainait à une mort certaine de soit et sand doute du reste de son unité et cela Walter ne pouvait pas se le permettre. Ainsi il se devait d'augmenter l'entrainement matinal de son unité...

4 heure trente du matin, caserne de l'ordre, Sierra...

Walter se trouvait devant ses soldats, ils étaient tous en tenue minimal, un short et un bermuda, prêt pour l'entrainement matinal comme avant chaque opération militaire. Walter pensa de nouveau à la veille et sa rencontre avec son supérieur, peut être était il en train de les regarder la... Il ne le savait pas et cela ne lui faisait rien...

"Soldat, je suis fier de vous, hier était une bonne journée, donc nous allons travailler aujourd'hui les bases, physique, mental et maniement des armes, commençons par un footing autour de la caserne... Allez hop hop hop au pas de charge..."

Les soldats et walter se mirent à courir autour de la caserne, firent le tour de tout les bâtiments, passant devant les baraquement, où les autres soldats devaient dormir car pour eux l'entrainement ne commencerai que dans deux heures... En passant devant l'infirmerie il ne pu s'empêcher de penser à elle. C'était dans un hôpital tel que celui-ci qu'elle était morte, sur Dol're, voila maintenant deux mois qu'elle était partit.... Depuis ce moment il avait perdu confiance dans les officiers impériaux qui les avaient mené à la mort...

Il sortit de ses pensées alors qu'ils arrivaient devant le parcours du combattant, en ce lieu les grandes poutres de fer, de fonte, et de bois les attendaient pour les faire suer sang et eaux.
"Soldats, je veux un volontaire pour passer en premier et montrer ce dont il est capable ?"
Tous levèrent la main pour passer en premier, mais walter n'en choisit qu'un seul. Il regarda Hans, un grand garçon blond avec une carrure de taureaux, il était le dernier à avoir rejoint la section, il avait débarqué juste après l'attaque de la caserne rebelle sur Fiorole il ya un an.. Bien qu'au début il avait du mal à s'adapter mais aujourd'hui il faisait entièrement parti de l'équipe.
"ok hans va y ma grosse montre nous ce que tu vaux"

"Ok sergent".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


L'entrainement commença ainsi, tout le monde passa sur le parcours, par la suite ils retournèrent courir pendant l'heure qui suivit, à six heure du matin ils allèrent à l'armurerie pour recalibrer leurs armes.
l' Armurerie, en ce lieux un seul être était le vrai maitre, l'armurier Kraus, dans cet antre que vous soyez colonel ou général vous deviez vous pliez à son règlement...

"Haach sergent fiordj que puis-je pour vous???

"Et ben sa serrait possible de recalibrer ses armes pour les longues distances???"

"Bien sur mon p'tit, laisse moi les armes et revient dans une heure, ok ? "

"Pas de problème... merci chef.. "

Walter sorti de l'armurerie, vit sa section au garde à vous..
"Allez les ptits gars l'entrainement et loin d'être fini, on ira déjeuner quand tout le monde aura fini, allez on se bouge"
Et l'exercice matinal repris de plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
 
Entrainement Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit