Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossiers classés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Dossiers classés Empty
MessageSujet: Dossiers classés   Dossiers classés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:43

21/08/31

2 h 37, Centre de police du Quartier Nord, [Violée par le métro partie 2]

"Bonjour, inspecteur."

"Bonjour, messieurs."

"Un moment que l'on ne vous a pas vu ici, inspecteur"

"Oui c'est vrai j'ai pas mal d'affaires en ce moment."

"Au fait merci de nous avoir aidé pour le tueurs d'androïdes."


Un large sourire se dessinait sur son visage. Cela me rendait heureux de savoir que quelqu'un appréciait ce que je faisais pour améliorer la vie des concitoyens. Et en lui rendant un sourire, je lui dis :

"Ce n'est rien, je ne fais que mon devoir."

Je continuais vers mon bureau, en croisant des visages familiers, tous me firent un signe de la main ou un signe de la tête. Je leur rendis la pareille. Arriver dans mon bureau, j'ouvris la porte et vis que tout était encore rangé dans l'ordre ou je l'avais laissé il y a deux semaines. Il faut dire je ne reste pas souvent derrière mon bureau. J'avançais vers le bureau afin d'y ouvrir le tiroir. Après plusieurs tentatives de clé, je parvenais à ouvrir le tiroir à la recherche de mon Pass Impérial. Le Pass en main je refermais le tiroir et sortais du bureau en refermant la porte derrière moi au passage. Je retraversais la pièce, les personnes ne m'ayant pas vu à l'allée me faisais signe et je leur répondais d'un signe de la main.

Arrivé près des escaliers, je descendais au 1er sous sol afin d'aller aux archives. J'ouvrais la grille d'accès à l'aide du Pass. Les archives étaient tenues par un certain Max, il avait été muté, il y a un an, ici pour faire le lien entre les affaires et trouver des preuves afin de rouvrir les dossiers.

"Eh Max tu es là ?"

"Oui laisse-moi une minute, j'arrive."

Je l'entendais fouiller dans l'arrière salle. Et se déplacer entre les cartons.

"Tiens, n'est-ce pas notre Fencer revenu des morts ?"

"Haha, très drôle...."

"Bon je suis sûr que tu n'es pas venu ici me voir rien que pour entendre mes blagues vaseuses sur toi. Je me trompe ?"

"Oui tu as raison, je ne serais jamais descendu sinon" lui dis-je en souriant.

"Touché ! Bon il te faut quoi ?"

"Alors, je voudrais une fille morte sur la voie ferrée dans le Quartier Nord, qui se serais fait ligotée juste avant"

"Je vais voir ça..."

Pendant qu'il était à l'arrière salle, il me racontait encore ses blagues et les histoires des dépositions les plus comiques qu'il avait pu trouver dans certains dossiers. Il revînt au bout de 40 minutes avec plusieurs cartons.

"Bon, voilà tout ce que j'ai comme femmes mortes dans le secteur du métro depuis les 60 dernières années, amuse toi bien."

" Et ça me fais combien de cas à étudier ?"

"Une bonne centaine."

"Bon, je suis dans mon bureau si tu trouves autre chose."

"Pas de soucis. Je viendrais te voir pour t'enquiquiner un peu."

"C'est ça. Si je te vois t'approcher de mon bureau, je te boucle pour harcèlement."

Max se mit à rire aux éclats.

Finalement remonté avec mes cartons, je commençais l'analyse des meurtres et accidents pour les triés.

Suite([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

Début([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers classés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit