Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Aridias Fencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Bureau de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Bureau de Aridias Fencer   Bureau de Aridias Fencer Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:02

13/08/31

12 h 23, Bureau de Aridias Fencer. [Violé par le Métro partie 3]

J'étais en train de rentrée chez moi il était : 21 h 30, à ma montre, j'ouvrais la porte de mon appartement dans le quartier Ouest, je regardais le frigo ou j'apercevais les photos de mon enfant et de ma femme. Puis en regardant autour de moi, je sentais que quelque chose n'allais pas comme un pressentiment....


Des bruits sourds m'ont extirpé de ce rêve. Un mal de tête énorme me venait en entre ouvrant mes yeux. Je regardais la porte de mon bureaux quelqu'un frappait à la porte. Qu'est-ce que je faisais ici, puis je me suis souvenu, une affaire de femme morte dans le métro, je venais de trier les cas et m'étais endormi en réfléchissant sur la manière d'agir du tueur, mais il me manquais des pièces du puzzle. On frappait encore à ma porte, puis me tenant la tête pour reprendre mes esprits, je dis : "Entrez !"

On ouvrit la porte, c'était Max. Que me voulait-il? Ces mots je n'entendais rien sauf le mot violée qui tomba dans la conversation. Les pièces venaient de se mettre en place je me souvenais de tout. Puis j'entendis:

"Eh, tu vas bien ?"

"Oui, oui t'inquiète pas, je viens de comprendre."

"Quoi ? Que tu as vidée notre machine à café et que ça fait deux jours que tu n'as pas dormi ?"

"Non, pour les meurtre."

"Comment ça ?"

"La moitié des filles dans les dossiers ont été violées et déposées dans le métro du quartier Nord. Aucune suite, tu les avais classées en lieux en fonction de la date. Sauf que si tu les classes en fonction de l'endroit sans te préoccuper de la date cela te donne une cinquantaine de cas identiques avec une légère évolution.
Si tu continues en fonction des dates ça ressemble à des déplacements militaires. Regarde huit mois entre chaque série de crime qui ont lieu pendant deux mois, ça te donne le service militaire des force terrestre et des nouvelles recrues. Puis en regardant les lieux tu t'apercevras qu'ils ont lieu dans la rame entre le Quartier Est et Le Quartier Nord.
Puis j'ai aussi remarqué que les victimes ont habité le quartier Nord avant leur décès comme si quelqu'un leur donnait de l'argent ou un logement avant qu'elles ne meurent. "

"Donc il te faut quoi ?"

"Les registre des déplacements de l'armée terrestre. Ainsi qu'une liste des hauts gradés."

"Faudrait aller demander à la caserne pour ça, non ?"

"Oui, d'ailleurs j'y vais."

En me levant je me sentais engourdi, c'est vrai que je n'avais rien mangé depuis un moment. Je proposais à max un petit sandwich pour ce midi, il accepta avec joie.

Il me parla du légiste qu'il avait croisé en venant c'était lui qui lui avait dit que la femme c'était faite violée, d'après lui plusieurs personnes lui serais "passés dessus" d'après les termes de Max. Les marques sur ces poignets étaient bien liés à une cordelette. Mais des traces de drogues étaient dans son corps. Et qu'elle était bien morte en se faisant écrasé par le métro.

Après un petit repas, j'allais en direction de la caserne à la recherche de preuves. Max m'avait dit une chose avant de partir : "Fait attention, l'armée n'aime pas qu'on touche à leurs affaires et encore moins qu'on vienne fouiner."

Suite([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

Début([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Aridias Fencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loyer de Aridias Fencer
» Rencontre Aridias + Anna
» Présentation de Aridias Fencer
» Compte en banque de Aridias Fencer
» Contact direct avec le staff : Aridias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit