Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une marche nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Une marche nocturne Empty
MessageSujet: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:44

28/08/31

23h16, Ruelles du quartier Nord

Il faisais chaud comme chaque nuit, dans cette ville, mais ce soir le temps ce rafraichissait peu à peu. Il se faisais tard ce la faisais maintenant plus deux semaines que j'étais sur l'affaire de la femme violée. Chaque nuit je cherchais ce dénommé Mr. Karl, mais sans succès. Je me suis dit que ce soir je pouvais dormir, mais rien n'y faisais, je me disais en contre partie que si j'abandonnais maintenant une autre femme se fera tuée dans d'horrible conditions. Mais la fatigue commençais à avoir raison de moi, je commençais à voir de moins en moins bien je sentais des crampes dans le dos. Il me fallait du repos.

Je rentrais en direction de chez moi, par le métro puis on nous à signaler une alerte à la bombe, je sais que sur Sierra surtout dans le métro quand il s'agit d'un sac suspect ils font toujours un flan énorme pour pas beaucoup. C'est alors que j'ai décidé de sortir du métro de toute façon je n'étais qu'à 2km de chez moi. Cela n'allais pas me déranger de marcher un peu. Et puis la marche c'est bon pour le cœur. Je m'en allait donc vers chez moi en traversant les ruelles du quartier Nord.

Plus tard, alors que j'admirais l'architecture et que je regardais dans les ruelles si il n'y avait pas d'agression, je vis plusieurs groupes de jeunes dans le secteur la plupart qui venait de l'université du coin. Ils buvaient un coup, chantaient, rien de bien méchant en soit donc je continuais ma route. Soudain, sur le chemin j'entendis:

"Eh toi là! Avec ton blouson en cuir!"

Je me suis retourné.... en me désignant.

"Oui, toi la avec tes lunettes!"

J'aperçus plusieurs protagonistes, trois devant moi et mes senseurs m'indiquaient trois au autre signatures thermique derrière moi. Les trois devant moi avait des barres en fer et l'un d'entre eux un lance plasma. Je me suis retourné légèrement pour voir ce que les autres avaient, un magnum, un type 2 et un n'avait rien. Je leur dit:

"Vous me voulez quoi?"

"Tout ton fric, tes armes et ton blouson...le bourgeois! Et si tu coopère pas mon ami ici va te faire exploser le corps dans une gerbe de flammes bleues c'est clair?"

Je me mis à rire aux éclat, et il me regardèrent tous l'air surpris. Un avec la barre à mine chargea et m'envoya un coup que j'arrêtais net du bout du bras. Tous furent encore plus surpris. Et l'homme me dis:

"T'es qui toi?"

"Le mec sur qui vous aurez mieux fait de ne pas tomber."

Lui arrachant l'arme des mains et le ramenant vers moi, afin de me couvrir du tir de lance plasma qu'il reçu en plein corps le déchiquetant dans une gerbe de flammes bleues. J'étais au sol sonné par le tir et le souffle de l'explosion, le tir venais de bruler mon manteau de cuir, mettant en avant ma cybernétique. Mon arme était tombée à peu près un mètre de moi, je ne pouvais pas l'atteindre je voyais trouble, mais soudain je vis quelque chose se rapprocher de ma tête rapidement une autre barre métallique. par réflexe je m'étais roulé au sol afin d'évité le danger puis j'ai sauté directement sur l'un de mes assaillants celui qui détenait le lance plasma, il ne pouvait pas tirez avec son arme, elle était en train de se recharger. Je lui brisais la nuque en la lui serrant entre mes mains robotique. Je commençais à me retourné mais j'entendis plusieurs coup de feu venant du magnum.

Je pris le lance plasma et tira sur le protagoniste, l'arme venait à peine de recharger, son corps vola en éclat le sang et les morceaux de chair calcinés jonchaient la ruelle. Je vis une barre en fer s'approcher de moi je parais le coup avec le lance plasma qui vint glisser sur le sol. Puis un autre coup alla me frapper, mais mon bras l'arrêta net, la barre se plia légèrement. Je lui assainis un coup dans l'estomac avant de me retourner afin de bloquer le coup de couteau qui m'était destiné et de lui donné un coup de pied afin de le mettre sur la touche. Le dernier ennemi arriva et me donna quelque coup, lui aussi était cybernétique en parti.

Mais les deux autre se relevèrent pour m'attraper, le premier qui arriva a ma hauteur, je lui donnas un coup violent à la poitrine, j'entendis ses côtes se briser les unes après les autres et il tomba à genoux agonisant dans son sang. Quand au deuxième, il réussi à m'attraper pendant que celui à la cybernétique m'assainis plusieurs coups. Je souffrais le martyr, mais je réussis à me dégager en l'écartant en lui donnant un coup de pied au ventre, ce qui fit tomber mon assaillant. Je me dégageas facilement de l'entrave en jouant sur la puissance de ma cybernétique et une fois libéré je lui explosa le crâne contre le mur.

Je me retournais pour voir si le dernier était toujours par terre quand je vis son poing m'arriver de pleine face. J'étais en sol, j'ai bien cru que c'était ma dernière heure, mais je sentis mon DH-17 près de moi je l'attrapas et tira sur mon assaillant à plusieurs reprises. Il tomba au sol truffé de plomb.

Je me relevais plus personne n'était debout seul, un qui agonisais en se noyant dans son sang. Une pourriture comme lui ne méritait pas de vivre. Je l'abatis donc avec la dernière balle du chargeur. Et je regardais aux alentours pour récupérer mes affaires et ce qui pouvait être récupérable sur ces mécréants.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit