Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un tournant décisif

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sullivan
Rang I
Anna Sullivan


Messages : 10

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Un tournant décisif Empty
MessageSujet: Un tournant décisif   Un tournant décisif Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:39

Cela faisait maintenant quelques jours que j’arpentais les annonces du quartier nord, à la recherche d’un travail, mais sans succès. Un sentiment de rage et de désespoir m’envahissait.


« Comment vais-je faire? Je ne peux pas le décevoir! Cet homme qui m’a offert son hospitalité…je dois lui rendre la monnaie et payer mon loyer! »


Une sonnerie me fit sortir de mes réflexions, celle du téléphone.
Je décroche:
« - Allo?
- Bonsoir Anna, c’est Monsieur Karl! Alors comment ça se passe? Me demanda-t-il.
- Très mal je dois vous l’avouer…lui répondis-je amère.
- Pourquoi cela?
- Et bien, depuis que j’ai emménagé dans votre appartement, j’ai beau chercher, mais je ne trouve pas de travail…
- Oh, mince alors!
- Je ne sais pas quoi faire et…
- Je peux peut être vous aider, me coupa t-il net.
- Vous faites déjà beaucoup pour moi…
- Ne vous inquiétez, j’ai la solution à votre problème! Dit-il avec enthousiasme. D’ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez commencer dès ce soir, ajouta-t-il.
- Un travail de nuit? Qu’est-ce donc? Questionnais-je.
- Vous le découvrirez le moment venu, ce sera ma petite surprise. »

Pendant quelques secondes, je restais perplexe, puis je lui répondis:

« - Très bien, où dois-je me rendre et à quelle heure?
- Ne vous déplacez pas, je viendrais vous chercher dans une heure, cela vous convient?
- D’accord, à tout à l’heure et merci, lui dis-je reconnaissante encore une fois. »

Une fois le téléphone raccroché, je savourais pleinement ce qui m’arrivais en me préparant pour cette soirée…mais une partie de moi restait tout de même craintive.







« Si seulement, à ce moment là, j’avais su ce qui se préparait… »


Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant décisif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives :: Résidences Grand Confort :: Appartements :: Appartement de Anna Sullivan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit