Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vrai visage de l'inconnu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sullivan
Rang I
Anna Sullivan


Messages : 10

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Le vrai visage de l'inconnu. Empty
MessageSujet: Le vrai visage de l'inconnu.   Le vrai visage de l'inconnu. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Il devait être environ 22h30, une nuit totale avait envahie les rues de Sierra, quand un vrombissement résonna en bas de l‘immeuble, je descendis de chez moi. Une fois devant la voiture, je pus reconnaitre facilement le visage de celui qui m’avait sauvé, un sourire chaleureux aux lèvres. Une fois installée confortablement, il démarra en trombe. Tout à coup, tout s’assombrissait, son visage se crispait, dehors il était presque impossible de tout voir tellement la vitesse à laquelle nous roulions était élevée.

« Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi cette ambiance noire? »

Commençant à m’inquiéter, je me lançais:

« - Monsieur, j’aimerais savoir où vous m’emmenez et quelle est l’origine de votre surprise? Demandais-je apeurée.
- Si je te le disais ce ne serait plus une « surprise », me répondit-il d‘un ton mauvais. »

L’adrénaline commençait à monter en moi, il n’était plus celui qui m’avait recueilli, cet homme m’était inconnu. Prise d’une panique inimaginable, j’essayais d’ouvrir la portière, elle était fermée.
« - Laissez-moi partir! Criais-je.
- Voyons Anna, cela ne fait que commencer, dit-il ravit.
- Qu’est-ce que vous me voulez?!
- Ce que je veux? Ta vie bien sûr, tu vendras ton corps pour mon compte et une fois que tu ne me seras plus utile, je t’abandonnerai et te laisserai pour morte! Répondit-il d’un ton plus que menaçant. »

« Tu ne me seras plus utile, je t’abandonnerai et te laisserai pour morte! »

Cette phrase, tel un venin se répandait en moi, me paralysant entièrement.

« - Je ne pouvais pas laisser une occasion pareille m’échapper, une fille aussi naïve que toi, ça ne court pas les rues et d’autant plus que tu es seule, que demander de plus? Continua-t-il d’un ton presque joyeux. »

J’étais terrifiée, je n’arrivais plus à penser. J’étais dans la limite de la léthargie.

« Plus Utile, Abandonner, Laisser, Naïve. »

« - Bon d’habitude c’est pas moi qui fais tout ce boulot, mais comme c’est moi qui t’es trouvé, je tenais à régler l’affaire jusqu’au bout. »

« Seule. »

« - Sois sage veux-tu! »

L’écho de ces mots était pire que la torture.

Prise d’une hystérie et dans un élan de survie, je lui assénais un coup de coude en plein visage. La voiture stoppa dans un crissement de pneus. Pendant qu’il agonisait, je défis ma ceinture, débloquais la portière. Il essayait de me retenir par le bras pendant que j’essayais de sortir. Dans ma crise, je lui envoyais une droite, avec toute la rage que je ressentais. Une fois à l’extérieur, je jetais des coups d’œil dans tout les sens…je ne reconnaissais pas l’endroit. Je me mis à courir. J’essayais, tant bien que mal de refaire le chemin que nous avions parcouru, mon seul objectif était mon appartement. Je savais très bien que c’était du suicide d’y retourner, mais c’était le seul endroit qui me venait à l’esprit. Au fur et à mesure que j’avançais, les rues devinrent familières. Bien que nous soyons en pleine rue, il n’y avait personne. Je l’entendais me courser. J’accélérais de plus belle, essayant de le semer à certains virages mais sans succès. Quand enfin j’arrivais devant mon immeuble. Essoufflée, je me jetais sur la porte d’entrée, elle était verrouillée.

« Oh non! »

Avec férocité, je tapais en sachant que le pass se trouvait dans mon sac…dans sa voiture. J’aurais voulu hurler, mais il m’empoignait avec une telle force que j’étais impuissante. Il cogna ma tête contre la porte, ce qui m’assomma légèrement. Il me traina dans la petite ruelle d’à coté. Malgré mon mal de crâne intense j’essayais de me défendre, il avait réussi à me mettre à terre et à bloquer mes bras et mes jambe. Mon cri était étouffé par sa main. Il me frappa avec une grande violence au visage…Et là tout devint noir.


Revenir en haut Aller en bas
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Le vrai visage de l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de l'inconnu.   Le vrai visage de l'inconnu. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:21

Je rentrais tranquillement chez moi après une journée de travail chargée. Je traversais les ruelles une à une. En arrivant devant la porte, je passais mon pass d'entrée. Puis je voyais une jeune fille descendant les escaliers, elle devait être nouvelle dans le voisinage.

Je la trouvais plutôt jolie, même si son regard était du genre inquiet. A quoi pensais-je donc? j'avais une femme et un enfant. Je peux pas refaire ma vie comme ça. Personne le peux, je décidais donc de ne pas me retourné. En montant les escaliers j'entendais une voiture démarrer en trombe. Je me suis dis encore un jeune couple de riche. J'espérais juste qu'ils ne se tueraient dans la nuit en allant trop vite.

J'ouvrais la porte de mon appartement, elle se referma derrière moi automatiquement. Mon appartement était dans un bazar tel que personne ne pourrais y vivre dedans. Je décidais donc de ranger tout ça. Depuis que ma femme avait disparu tout était plus difficile, le loyer les tâche ménagère, sans oublier le fait que si j'étais blessé personne ne serais la pour venir s'occuper de mes blessures j'étais seul.

Après avoir nettoyé, je descendais les poubelles dans la ruelles d'à coté. Je voyais une voiture de luxe devant moi. Je me disais encore un bourgeois qui aime se la raconté...

Quand soudain je vis en déposant les poubelles je vis un homme en train de frapper une fille dans la rue. Je dis en haussant la voix:

" Eh! Vous! Vous faites quoi là?"

L'homme me dis: "Tu es qui toi pour me parler comme ça, pauvre tache?"

Il lui donna des coups de pieds. Je ne pouvais plus voir ça, en regardant je vis que c'était la fille de tout à l'heure. Sans réfléchir, je lui en ai coller une dans le visage, je n'avais pas fait attention à la force que j'avais mis dans mon poing, mais j'avais senti ses os se brisés sous le coup. Il se releva sonné puis sorti son arme et me tira dessus plusieurs fois. Les balles m'avaient bien touchés, mais rien de grave. Il vida son chargeur. Replié sur moi même à cause de la douleur, la fille regardais la scène d'un regard effrayé. Je lui dis:

"Ça va aller ne vous en fait pas."

Je sorti mon arme de service, lui tira deux balles dans les mains et deux autre dans les rotules, pris mon téléphone et appela le service de police.

Je me rapprocher de la jeune fille afin de lui dire que tout était fini que son calvaire été terminé elle pleurait, je la tenais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sullivan
Rang I
Anna Sullivan


Messages : 10

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Le vrai visage de l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de l'inconnu.   Le vrai visage de l'inconnu. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:03

Mes yeux à peine entre ouverts, visionnaient une deuxième silhouette.

« Un deuxième…Je vais mourir… »

J’étais tellement mal en point, j’essayais de faire un mouvement, en vain.

« - Ca va aller, ne vous en faites pas. »

La voix que j’entendis était à peine audible, je me demandais si c’était une hallucination, après tout, qui viendrait me sauver, moi une pauvre fille qui a cru que des gens généreux et honnêtes existaient encore en ce bas monde.
Mes oreilles souffraient au son des sifflements de balles.

« Que se passe t-il? »

J’ai beau écarquiller les yeux, je ne vois rien. Je pleure d’angoisse, ne pas savoir ce qui se passe autour de moi alors que je suis blessée.
Je sentie des bras m’entouraient, ils étaient froids et métalliques. J’en frissonnais. Je pouvais reconnaitre la silhouette d’un homme.

« - Je l’ai acheté! Elle est mienne! Vous n’avez pas le droit! »

La voix de mon agresseur me fit trembler. L’étreinte que me donnait l’inconnu se resserra, je savais qu’il me parlait, mais je ne comprenais rien, ma tête avait tellement était frappée, que j’étais à peine connectée au monde. Mais je reconnue dans sa voix, de la douceur et de la compassion. Malgré ce qui c’était passé, la seule chose qui me venait à l’esprit était:

« Je suis sauvée. »
Revenir en haut Aller en bas
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Le vrai visage de l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de l'inconnu.   Le vrai visage de l'inconnu. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:13

31/08/31

00h25, une agression dans la ruelle.

En continuant à la serrer dans mes bras j'entendais toujours cette vermine. En train d'essayer de lui faire peur. Je sentais son pouls ralentir, je pense qu'elle se sentait en sécurité avec moi. J'entendais les sirènes de police arrivées.

Ils débarquèrent l'activité dans cette ruelle se fit éphémère, on embarqua l'homme en salle d'interrogatoire, on me dit que son nom était Mr. Smith. Puis les secours étant débordés ce soir, je décidais d'amener cette jeune fille chez moi, afin de lui panser ses blessures et les miennes par la même occasion.

Je la remontais dans mes bras, c'était dingue comme je la trouvais jolie. Qu'est ce qui me prenais tout d'un coup? De penser ça.

Je savais qu'elle faisait parti de l'immeuble, mais je ne connaissais pas son appartement. Je l'avais donc déposé dans mon lit le temps qu'elle se rétablisse. Je lui ai aussi préparer à manger afin qu'elle est quelque chose à se mettre sous la dent à son réveil ainsi qu'un petit mot pour lui dire de ne pas s'inquiéter. En attendant, j'étais sur le canapé à regarder les informations après l'avoir soignée et avoir pansé mes plaies.


Suite([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

__________________________________________

Affaire femme violée:
Début([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de l'inconnu.   Le vrai visage de l'inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de l'inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit