Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'hospitalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sullivan
Rang I
Anna Sullivan


Messages : 10

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

L'hospitalité Empty
MessageSujet: L'hospitalité   L'hospitalité Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:35

J’étais en plein rêve, quand une vive douleur crânienne me réveilla. Ma première impression en ouvrant les yeux:

« Où suis-je? Pendant combien de temps m'étais-je assoupie? »

Je n’étais pas à l’hôpital, et ce n’était pas ma chambre non plus. En me levant, je remarquais que mes blessures avaient été pansées. Je me rapprochais de la porte et collais mon oreille contre celle-ci. J’entendais très mal, mais je pouvais jurer que c’était le bruit d’une télévision.

« … »

Cette chambre avait un balcon, je m’avançais vers celui-ci, et découvris avec étonnement la même vue que j’avais de mon balcon.

« Je serai donc dans mon immeuble? »

Revenant sur mes pas, j’empoigne la poignet de la porte, déglutie, prends mon courage à deux mains et ouvres.
Je me retrouve dans un couloir bien éclairé, j’avance doucement, le bruit de la télévision est assez lointain. Sur ma gauche j’aperçois un miroir, en passant devant j’étouffe un cri, mon visage était couvert de bleus; j’avais un pansement sur le coté gauche de mon front. Ma lèvre avait été légèrement ouverte et avait cicatrisé. Je regardais mes bras, eux aussi étaient marqués, je n’osais pas regarder le reste. Je scrutais les alentours, en face de moi:

« Tiens? Une chambre d’enfant. »

Le couloir continuait vers la droite, je l’empruntais, sur les murs je pouvais apercevoir les photos d’une famille, un couple et un enfant:

« Ils ont l’air heureux. »

Avec un sourire en coin mais toujours sur mes gardes, je continue de traverser ce couloir. Plus je progresses plus le son de la télé me parvient. J’entrevoyais la porte d’entrée, mais pour l’atteindre il fallait que je passe devant l’ouverture du salon, là où se tenait quelqu’un.

« Allez Anna! A 3! 1! 2! 3! »

Je me précipite vers la porte:

« Pourquoi je m’y attendais. »

C’étais fermé…
Ne voyant aucune réaction, je me tourne vers le salon, un homme allongé sur un canapé, endormi, la télé allumée.

« C’est bien les hommes ça… »

Je remarquais ses bras, fait de métal et de visses, et non de chaire. Cela me rappelait la sensation que j’avais ressenti, lorsqu’on m’étreignait. Il avait les traits durs et avait l’air complètement épuisé. Tout en l’observant, je remarquais des clés, posées sur une table de chevet près du canapé. Je marchais à pas de chat, passais devant lui, tendis le bras. Je restais figée quand il bougeait, puis continuais lorsqu’il était immobile. Une fois les clés en main, je me ruais sur la porte, ouvris la serrure, quand j’entendis l’homme se lever.



Revenir en haut Aller en bas
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

L'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalité   L'hospitalité Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

J'étais là, ma femme était là, mon fils dans ses bras puis elle se met à pleurer, je la vois avec une arme sur la tempe. Je sors mon arme de service, mais je me fais assommé.
Au moment d'après, on me tient en joue deux autres me tiennent les bras. On exécute ma femme et mon fils devant moi. La haine se fait sentir, la douleur aussi. On viens vers moi, on me tire dessus, dans l'estomac, puis la fenêtre se brise les deux hommes me lancent du haut de l'immeuble. Je touche le sol.....

Soudain, mes bras me faisaient mal, je me réveil en sursaut... La table.... ou sont les clés? Qui les a prises? Je me souviens la jeune fille surement. J'entends du bruit au niveau de la porte. Je vais vers elle, je lui dis de rester calme, elle me frappe.... j'encaisse sans soucier. Je continue d'essayer de la rassuré:

"Ça va allé. Tout va bien. Vous devriez vous reposer avec se blessures. Je ne vous veux aucun mal."

Rien a faire des que j'ouvre la bouche je m'en prend une. Je vois des larmes couler sur son visage.... elle a peur.... Je me rapproche d'elle et la serre dans mes bras d'un coup elle se sentait plus calme, je continuais à la rassuré avec mes mots. Une fois calmée, je lui dis d'une voix calme:

"Je suis Aridias, vous n'avez pas à vous inquiété vous êtes chez moi... vous êtes en sécurité ici, restez tant que vous voudrez, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sullivan
Rang I
Anna Sullivan


Messages : 10

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

L'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalité   L'hospitalité Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:00


« -Qu'est ce que je fais ici, pourquoi je ne suis pas à l'hôpital? Demandais-je assez énervée.

- Le temps que les ambulances arrivent, elles auraient mis du temps. J'avais de quoi vous soigner chez moi, vous aviez quelques bleus et quelques plaies, c'est moi qui vous ai fait ses soins. Me répondit-il calmement.

- ... Je vous remercie. Dis-je gênée par mon comportement.

- Ce n'est rien. Comme je vous ai dit vous pouvez rester tant que vous voudrez ici. Je vois aussi que vous vous remettez vite de vos blessures, me dit-il en s'écartant un peu de moi.

- Oui, c'est un de mes dons. Je vous remercie mais ça ira, j'habite juste à coté. »

J’étais étonnée par sa gentillesse.

« Mais on m’a eu une fois, je ne me laisserai plus avoir! »

« - Je me disais bien, je vous ai croisé quelques fois, ces derniers temps. Je savais pas quel appartement vous habitiez sinon je vous aurais déposé chez vous, dit-il en souriant.

- C'est pas grave et puis ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur son voisin. »

« Mentir est ma seule solution… »

« - Il n'y a pas de soucis. Je suis policier si vous voulez savoir. C'est mon devoir de protéger ses habitants, me dit-il en rigolant. »

« Policier? »

« - Oui je sais, vous avez fait juste votre devoir. Bon je vais y aller.

- A oui, une question avant que vous partiez..., m'interpela t-il avant d'ouvrir sa porte.

- Oui?

Son humeur devînt sérieuse:
- L'homme qui vous a passé à tabac dehors vous le connaissiez? »

« Je ne vais pas lui raconter le coup du désert, ou j’aurais 36 questions auxquelles je ne pourrais pas répondre, de peur d‘être rejettée… »

« - Il m'avait offert l'appartement, enfin provisoirement, le temps que je trouve un travail... et vu que j'en trouvais pas...il m'a proposé ses services... que j'ai refusé et voilà le résultat…

Aridias se mit à réfléchir un instant, puis me demanda:
- Comment s'appelait-il?

-Il se faisait appeler monsieur Karl.

Aridias faisait un grand sourire, comme si quelque chose le rendait heureux, puis m'affirma:

- Je pense que vous n'entendrez plus jamais parler de lui. 

- Je l'espère bien, frissonnais-je rien qu’à l’idée de le recroiser.

Afin de me rassurer il me dit:

- Ne vous en faites pas je vous en donne ma parole. Et puis si ça ne va pas vous pouvez toujours passer me voir? Je vous accueillerais volontiers autour d'un verre.

- Je veux pas vous déranger. Dis-je assez gênée, presque rougissante.

« Reprends toi Anna! »

- Je n'ai personne qui me rend visite...donc un peu de compagnie ne fait pas de mal.

« Personne? »

- Mais...j'ai vu des photos de votre enfant et de votre femme, vous n’êtes pas seul?

- ...Euh..... Comment vous dire.....Ils ne sont plus de monde..., dit-il en masquant sa tristesse.

- A...je suis désolée. Dis-je avec un pincement au cœur.

« Le pauvre… »

- Pas grave, ce sont des choses qui arrivent... »

J’étais surprise par se phrase, on aurait dit qu’il parlait d’une chose anodine.

Un silence se fit puis il me dit comme si rien ne s'était passé:

« - Vous cherchez du travail n'est ce pas?

- Oui, d’ailleurs je ne sais même pas si je peux garder l'appartement maintenant avec toute cette histoire. Enfin, je me débrouillerai...

- Si vous ne savez pas ou aller vous pouvez toujours utiliser le miens. J'ai une chambre de libre.

- C'est gentil de votre part, mais je vais pas vous embêter plus longtemps. »

« Faire une colocation avec un inconnu et puis quoi encore? Remarque c’est un flic… Je ne sais plus quoi penser… »

« - Ne vous en faite pas, j'aime bien me faire embêter de toute façon. Mais si vous cherchez un emploi à l'hôpital, aux services de police ou au nexus j'ai des contacts. Donc demandez moi si ça vous intéresse. Et si vous ne trouvez pas d'appartement vous pouvez toujours me louer la chambre de chez moi. Le temps de trouver quelque chose. Me proposa-t-il.

- D'accord merci, je vais y aller. Répondis-je d’un ton snob. »

Je n’aimais pas mon comportement mais c’était ma seule défense pour le moment…

« - D'accord. Je vous laisse y aller, je vous accompagne? Me demanda-t-il.

- C'est juste à coté, je sais que j'ai pas vraiment de chance en ce moment mais je pense pas me faire agresser sur 5 mètres à parcourir, ricanais-je.

Il rigolait de bon cœur puis me dit, toujours en rigolant:

- On ne sait jamais. Bon rétablissement. Et n'oubliez pas de passer me voir si vous avez besoin.

- Merci et bien bonne journée… Et peut être à bientôt.

- A vous aussi, j'espère bien vous revoir. »

Je commençais à passer le seuil, puis me retournais en lui annonçant, sourire en coin:

« - Au fait, moi c’est Anna. »

Puis je rentrais chez moi, afin de me remettre de toutes ces émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

L'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalité   L'hospitalité Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:45

Elle s'en allait chez elle, c'était ma voisine de palier, elle s 'appelait Anna.... Quel beau prénom et qui plus est elle est plutôt charmante. Mais a quoi je pensais bon sang! J'avais une femme , un fils , je ne peux pas les abandonné à la première fille venue, mais il faut dire que cette Anna était plutôt mon genre de fille. J'étais devenu rêveur et songeur après tout ça, je me posais tant de questions allait-elle revenir? Ou m'oubliera t-elle? Est-ce que j'ai fait bonne impression? .... Cela faisais longtemps que je n'avais pas parler à une femme.

Après cette rencontre, et après avoir rêver pendant une bonne trentaine de minutes , je me suis vite souvenu qu'elle était blessée gravement, plusieurs contusions, coupures, des bleus.... Et en moins des quelques heures elle était debout avec toute ça tête. Elle avait eut peur de moi ce qui était normal après tout, vous venez de vous faire agresser vous vous retrouvais dans le lit d'un autre...

J'allais dans la chambre voir si elle avait manger ce que je lui avait préparé, le plat était intact et le mot que je lui avait laissé n'avait pas été lu... Je comprenais mieux pourquoi elle m'avait frappée. Je ramenais tout ça en cuisine. Puis ne passant devant le miroir je voyais un bleu sur ma joue ... Quand est-ce que...? Non ça pouvais pas être cette fille, j'en est pris des coups dans le visage mais je n'avais jamais marqué comme ça, non ça ne pouvais pas être elle....

Puis retournant sur mon canapé, et toujours en train de me poser des questions sur Anna. Je me rappelais sa voix si douce .... Je rêvassais encore une fois.... Attend deux minute elle m'a parlé de Karl, Karl oui c'est vrai. Une femme venais de me faire oublier mon enquête alors qu'elle m'en à parler. J'avais déjà fait le lien, il n'y a pas d'autre solution notre Karl et notre Smith ne sont qu'une seule et même personne, Karl est un pseudonyme pour Smith. J'ai besoin d'en savoir plus sur cette affaire. Si c'est bien le cas, je vais pouvoir boucler cette affaire au plus tôt. Demain serait un autre jour pour interroger le suspect. Et je comptait bien me le faire ce Karl, ou Smith peu importe, tabasser une fille dans mes rues me fout les nerfs.

Je partais donc me couché. En me levant, j'étais déterminer à me faire ce gars. Et je pensais toujours à Anna. En sortant de chez moi je me demandais si je devais lui rendre visite, puis je me dis qu'elle devait être exténuée et qu'elle avait besoin de repos. Je lui dis écrivit un mot que je passais sous la porte. Avec écrit "J'espère que tout va bien pour vous, Rétablisser vous bien! N'oubliez pas de passer si vous avez besoin de quelque chose." Signé "Aridias".

Puis je partais pour le Q.G de police.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalité   L'hospitalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction