Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP - Action] Corruption militaire Partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:34

Vank et les quatre hommes qu'il avait sélectionné descendirent de la camionnette noire. Grimés en mafieux lambdas, ils se mirent à la recherche de celui que l'on nommait l'Homme Noir. D'après les informations que Vank avait reçu, celui-ci œuvrait principalement dans les Entrepôts ainsi que dans la taverne d'Aleïna. Aujourd'hui, on fouillait les entrepôts. avec un peu de chance, Vank se dit qu'ils arriveraient à lui tomber dessus avant le lendemain.
Il ordonna par comlink à ses hommes de se disperser et d'entamer les recherches. Pour sa part, il se dirigea vers un entrepôt d'objets pré-facturés et saisi par les taxes. Un ouvrier large d'épaules gardait plus ou moins l'entrée, mais le laissa passer après l'avoir regardé quelques secondes. Il lui lança même un "Bon achat, monsieur". Vank n'y fit pas attention et entra. A l'intérieur c'était... Un capharnaüm sans nom. Des objets en tout genre s'entassaient, et diverses personnes se pressaient devant. des liasses de billets changeaient de main.

Il y avait de tout. Des roues de voitures, des frigidaires, des droïdes crackés, quelques gigaprocesseurs, et -mais oui- une petite navette inter-solaire. Un sorte de musique techno newage venait du fond de l'entrepôt. Vank décida d'aller voir de se coté là. Le son le mena jusqu'a l'entrée d'un couloir, que personne ne gardait. Le Lieutenant appella ses hommes :
"A toutes les unités, rejoignez moi à l'entrepôt -Administration & Taxes- n°078, faites les touristes et attendez mon appel."
Le Lieutenant s'avança alors dans le couloir sombre. Celui-ci sentais la crasse, et plusieurs filles attendaient le long des murs. Vank les ignora, et passa devant des portes derrière lesquels ils pouvait entendre plusieurs cris de plaisir surjoués. Il continua son chemin, puis arriva à une ouverture obstruée par un rideau de perles. Il l'écarta, passa la tête à l'intérieur et... Reçu un coup sur le crâne. Il tomba en avant, et sentis qu'on le fouillait. Une voix lui dis "Reste au sol!" Et une main ramassa son Defender, seule arme qu'il avait prise sur lui. Vank envoya a ses hommes par connexion neuronale :
"Lancement du plan dans 3 minutes, terminé."
La voix lui dis de se relever, les mains sur la tête puis lui demanda "
-C'est pour quoi?
-J'ai besoin d'obscura. Beaucoup.
-Et qu'est-ce qui te fait dire que t'en trouvera ici?
-J'ai mes sources. Et puis le son de ta voix me fait dire que j'ai frappé à la bonne porte.
-Bonne réponse. Combien il t'en faut?
-Assez pour que je doive parler à ton patron.
-Mf. J'vais voir s'il veut voir ta sale tronche. Bouge pas de là!"
Vank resta en position, puis envoya à ses hommes par connexion neuronale
"Armes en mode neutralisation non létale. Cibles vivantes, terminé"
Le gorille revint, puis lui dis "C'est bon, suis moi". Vank s'éxécuta. On le fit s'asseoir en face d'une silhouette totalement drapée de noir, portant un masque morbide. La voix qui en sortait était rêche, comme une pierre raclant le bois.
"-Que puis-je pour vous, monsieur?
-J'ai besoin de renseignements. Sur vous.
-Hhhhhhh....Je n'aime pas les plaisanteries.
-Ce n'en est pas une."
Juste à ce moment là, des rafales courtes se firent entendre. L'Homme Noire, dans une rapidité extrême, assena un coup de pied à Vank, puis sauta par une fenêtre dérobée.
Ses soldats entrèrent, et l'aidèrent à se relever. Vank leur désigna la fenêtre, et dis, entre deux souffles courts "Partis...par là. Prévenir QG pour l'entrepôt... Établir périmètre de sécurité..."

Quelques instants après, Vank envoyait un rapport où il décrivait l'entrepôt, les activités illégales qui s'y passaient, et qu'il avait découvert, d'où provenaient exactement les troubles du régiment Rundorien. Il devait maintenant se lancer à la recherche de l'Homme Noir.

Début => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

Sur le bureau, se trouvais la planque de plusieurs entrepôts, ainsi que plusieurs adresses. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir laquelle cache l'Homme Noir. Vous recevez par la même occasion de nouvelles instructions.

Les informations que vous avez rapporté au commandant permettrons de redorer le blason à l'armée. Vous êtes en charge de l'opération, mais veillez à toujours restez discret. Vous recevez votre port du Defender que vous avez dans vos main.

Continuez à traquer cet Homme Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:48

Vank pris le temps de se reposer dans le camion militaire qui était venu perquisitionner l'entrepôt. L'un de ses supérieurs le félicita pour son action, puis retourna sur le lieu d'investigation. Vank se leva alors, puis dis aux quatre hommes sous son commandement
"-Les gars, préparez vous, on repart. Vérifiez vos armes, enfilez vos gilets pare-balles, on sais jamais sur qui on peut tomber. Nous avons 4 entrepôts à fouiller. Espérons que notre gibier se sera caché dedans!
-Oui Lieutenant! C'était Evrad, un Simien de Felga. Heu... Une question : Est-ce que la cible prioritaire doit être ramenée vivante?
-Dans la mesure du possible, oui. Si on ne peux pas faire autrement, on descendra cette ordure. Ça nettoiera un peu la saleté de ce monde. Bon, en avant!"

Quelques instants plus tard, la camionnette s'arrêta près d'un vieil entrepôt.
Il était plutôt délabré, et ne semblait pas utilisé depuis un moment. Le Lieutenant divisa ses hommes en deux groupes : un par la droite, et un par la gauche. Vank prenait la porte principale.
Lorsqu'ils entrèrent, seuls quelques rats s'enfuirent. Il n'y avait pas de mouvement, mais une petite lumière brillait à l'étage. Ils montèrent les escaliers. Vank ordonna à l'un de ses hommes de défoncer la porte. Il compta jusqu'à trois avec ses doigts, puis le soldat enfonça la porte avec son pied. A l'intérieur, il ne trouvèrent personne. C'était un petit local aménagé, avec, au fond, une sorte de tableau où étaient attachés plusieurs papiers noircis de notes. Non loin se trouvait une imprimante. Vank pris la parole : "
-Bon, on s'est plantés. On bouge d'ici, allez!"
Vank laissa tout de même 50 crédits afin que la personne vivant là puisse réparer sa porte. Il repartirent fouiller l'entrepôt suivant.

Les deux entrepôts n'avaient rien donné. Dans le premier, il n'y avait que des ouvriers qui entassaient des déchets dangereux qui devaient partir sur une "planète poubelle" comme il en existait tant, et le deuxième n'était qu'un immense frigo ou l'on stockait de la viande pour les restaurant huppés de la ville. Vank et ses hommes espérèrent que le dernier serait le bon.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent à une rue de l'objectif, leurs espérances furent satisfaites. En effet, deux gorilles montaient la garde devant l'entrée, et ils ne cachaient pas leurs armes. Ce devait être là.
Vank ordonna à deux de ses hommes d'utiliser leurs silencieux, puis aux deux autres de se tenir prêts à investir l'entrepôt. Leur mission était d'utiliser des grenades fumigènes étouffantes afin de faire sortir la cible.
Les tireurs se mirent en place, et, quelques instants plus tard, les têtes des cibles explosèrent. Les deux autres soldats se placèrent chacun d'un des coté de la porte, puis il lancèrent toutes les grenades fumigènes et incapacitantes qu'ils avaient sur eux, avant de refermer. Tout le monde se replia, puis attendis. D'un seul coup, une fenêtre située sur le coté du hangar explosa, et une ombre se jeta au sol, avant de courir. Vank ordonna à ses hommes de rester en place
"-Appellez du renfort et nettoyez la zone. Celui-ci est pour moi." Et il entama la poursuite. L'Homme Noir entra dans un immeuble insalubre, et Vank le suivit.

-------

Offre 50 Crédits à Marshall Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:31

L'homme en noir se sentait en sécurité dans cet entrepôt qui était une seconde cachette pour lui, il ordonna à ses hommes d'être sur leurs gardes et de débarrasser le plancher avec tout le matériel qu'ils pouvaient transporté, mais la situation ne joua pas en sa faveur.

En effet les hommes de Vank Aho venait de rentrer en force dans l'entrepôt, L'homme en noir n'hésita pas un instant à laisser ses hommes derrière lui. Il courait vite, en regardant derrière lui, il remarqua le militaire qui était venu l'arrêter plus tôt dans la journée. Il décida de s'enfuir sur les toits de l'entrepôt.

Arrivé en haut il était toujours poursuivi, mais la distance avec le militaire se faisait plus petite à chaque pas. Jusqu'à ce que....

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:54

... Vank pris son élan et se jeta sur la cible. Il tombèrent en avant, firent un roulé-boulé de quelques secondes puis s'arrêtèrent. L'Homme Noir essaya de frapper Vank à l'estomac, mais celui-ci para le coup, ce qui le déstabilisa. Il enchaina avec un balayage de la jambe qui fit tomber son adversaire au sol.
Vank se jeta sur lui pour lui enlever son masque noir, et recula avec une brusque moue de dégout. L'Homme Noir avait un visage entièrement rougeaud et boursouflé, comme brûlé par de l'acide. Quatre trous difformes se trouvaient à l'emplacement de ses yeux, son nez et sa bouche, et quelques rares mèches de cheveux grisâtres s'échappaient de sous sa capuche. L'Homme noir profita de ce moment d'inattention pour repousser Vank. il lui envoya un coup de pieds dans les côtes, puis dégaina son arme, tout en la pointant vers Vank. Il sembla réfléchir un moment, puis pris la parole :

"-Cette situation est comique, vous ne trouvez pas, Lieutenant? Oui, je sais tout sur vous, ne me posez pas la question. Je sais énormément de choses sur énormément de monde au sein de l'armée. Car voyez vous, il fut un temps où j'en faisait partie, et dans les hautes sphère, oui! Vous ne connaissez surement pas mon nom, alors je ne m'embêterais pas à vous le dire. Enfin bref, je peux vous dire que j'étais plutôt influent, et que je me suis pas privé de cet avantage... Et puis un jour, tout ça n'a pas plus à certaines personnes, qui eurent peur de se faire voler leur place bien au chaud. Ils envoyèrent leurs sbires me chercher ,et me balancèrent dans une grande cuve d'acide. Heureusement, je réussi à me rattraper, mais les vapeurs me brûlèrent à jamais la peau. En un sens, tout ça est pratique pour se faire oublier... Depuis, j'essaye de... Comment dire en restant poli? "Foutre le bordel" serait assez approprié, je pense. Oui, j'essaye de déstabiliser ce système pourri qui est l'armée, et..."
Vank sauta sur l'occasion, et envoya son pied dans l'entrejambe de l'homme, avant de se relever d'un coup, et, d'une manchette, faire sauter l'arme de la main de l'Homme Noir, celui-ci, plié en deux, essaya de se relever, mais n'en n'eut pas l'occasion. Vank lui infligea un coup de genou dans le torse, puis un coup de poing dans ce qui lui servait de figure. L'Homme noir tomba au sol, Vank lui fit un clé de bras, tout en enfonçant lentement ses doigts dans ses yeux.
"-Maintenant, fini le discours. Personellement, ta gloire passée et ta vie minable, je m'en fout. Ce qui compte, maintenant, c'est que si tu essaye de t'enfuir, j'enfonce mes doigts plus profondément dans tes yeux, et ils finiront vraisemblablement dans ton cerveau.. Donc, soit tu reste tranquille, soit tu crève. Bon, fit-il en lui attachant les mains et les jambes avec des menottes, je t'arrête pour corruption de fonctionnaire, recel illégal de drogues prohibées, revente de biens saisis par l'Etat, meurtre recel illégal d'armes de niveau A et B. Tu va prendre un maximum."

Vank assomma sa prise, puis appela ses hommes qui vinrent le chercher. Ils montèrent dans le camion, non sans avoir prévenu la hierchachie de leur prise, puis se dirigèrent vers la zone militaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:52

En rentrant à la caserne, vous êtes accueillit par des membres d'élite de l'armée, vous vous faites encerclé et contrôlé, un supérieur hiérarchique arrive et vous dit:

"On s'occupe de tout maintenant, merci pour vos efforts! Nous allons nous charger de son sort."

Un Commandant de l'armée viens vers vous et vous donne une enveloppe avec à l'intérieur une liasse de crédit et un lettre de recommandation pour l'examen de capitaine.

------------------------------------------------------------

Vous recevez 750 Crédits et une lettre de recommandation pour le prochain examen de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Action] Corruption militaire Partie 2   [RP - Action] Corruption militaire Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Action] Corruption militaire Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - Action] Corruption militaire
» question militaire
» [militaire dans la caserne de l'ordre] Walter fiordj
» En quête de renseignement (Partie 2)
» En quête de renseignement (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com